G2LOQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 24 Déc 2015 - 18:01
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DED

Nos membres ont posté un total de 2143 messages dans 220 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[REFUSE] jiospike94

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty [REFUSE] jiospike94

Message par jiospike94 Mer 11 Juin 2014 - 22:48

J'ai piqué une fiche de prez sur un autre fofo  Very Happy 

Votre pseudo et votre login sur trackmania:  jiospike94
Sur quel trackmania jouez-vous?  Je possède Sunrise/TMUF/TM² (Stadium/Valley/Canyon) et l'édition ESWC
Depuis quand jouez-vous à trackmania?  Depuis 2005 sur Sunrise  cheers 
Votre classement mondial pour nous donner une idée de votre niveau.  2300 en Europe
Votre age?  22 ans
Localisation? (où vous habitez?)  Val-de-Marne (94)
Vos anciennes team si vous en avez eu?  J'en ai eu tellement en 9 ans de jeu que je ne saurai m'en rappeler, j'ai quitté le monde des teams il y a plusieurs années cependant. Et j'avais crée la mienne qui comptait pas mal de personnes.
Comment avez-vous connu la team? J'ai demandé à Cretinus en partie
Sur quel serveur jouez-vous le plus? Speed Fun/Gamezone
Quel types de maps préférez-vous? Speed
Jouez vous avec une manette ou un clavier? Pad

Voili voilou  Cool
jiospike94
jiospike94

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Re: [REFUSE] jiospike94

Message par Crétinus Mer 11 Juin 2014 - 23:26

Wow super la candidature/présentation
De mon côté il n y a aucun problème pour que tu sois des notre
Par contre je sais pas si t es au courant des ambitions de notre Team (je t en ai pas parlé mais peut être tu l as remarqué)
G2LOQ est une "team"/regroupement de personnes, le but n est pas de s entraîner sans cesse pour des matchs, on est a la cool Very Happy
Rien ne t oblige a jouer, tu peux prendre du recul par rapport a TM quand tu veux (les ailes, corrigez moi si je me trompe)
Pour la description de la team si tu n as pas encore jeté un œil dessus c est la:
https://g2loq.forum2jeux.com/t5-presentation-team-g2loq

PS: si tu aimes avoir un klaxon pourris et l utiliser tous le temps, ca te fais un + Very Happy

Aller je vais essayer de débattre avec les autres gens de la team et on te tiens au jus

A bientot sur les serveurs (les noms de nos serveurs ont changé mais en cherchant les serveurs nommés G2LOQ tu trouveras)
Crétinus
Crétinus

Messages : 459
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30
Localisation : Besièrs 34500

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Hannnnnn

Message par tubduluc Jeu 12 Juin 2014 - 9:46

Ouah trop fort le nouveau, il nous a crée la fiche de présentation.
Tu veux gérer le fofo ???? ou juste avoir des ailes au Q ????

Smile je pense que tu dois être le pote de crétinus donc ça fait bien plaisir de te voir arriver par la, j'ai vu tes "réserves" sur les team, rassures toi la notre est plus en mode rassemblement de joueurs qui s'entendent bien qu'autre chose Smile hâte de te voir en jeu pour discuter et te filer les autres infos qui te manquent pour être un vrai G2LOQ

Une question tout de même :
est ce que cela te pose problème de faire des défis d'autres team et de perdre 4 - 0 (ahahahaah private joke de team)
tubduluc
tubduluc

Messages : 290
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 46
Localisation : Nimes DC

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Re: [REFUSE] jiospike94

Message par Admin Jeu 12 Juin 2014 - 10:51

Je me suis transformé en admin (c'est tub) pour te donner les droits sur le fofo en attendant de te voir in game, je t'ai également ajouté dans mes amis.
On joue souvent entre 13h et 14h, sinon le soir même si j'avoue que je fais défaut ces jours ci à cause de watch dogs Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2014

https://g2loq.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Re: [REFUSE] jiospike94

Message par jiospike94 Jeu 12 Juin 2014 - 12:35

Merci les gars c'est sympa, en fait oui je cherche principalement une team plus pour déconner entre gars que faire des compet' a la chaine. Mais bien sûr je suis partant pour si l'aoccasion se présente Smile

Crétinus: J'aime avoir un klaxon pourri et l'utiliser tout le temps ^^ D'ailleurs j'en avais un épique que j'ai malheureusement perdu, sur toute les parties les gens se prétait au jeu ^^

Tubduluc: J'ai pas mal géré de forum ainsi que la partie graphique surtout donc si tu veux que je m'en occupe ya pas de soucis Smile
J'espère te voir en jeu bientôt (j'ai accepté ta demande) moi je n'ai pas vraiment d'horaire quand je joue sauf le soir où j'arrête à 21h car le lendemain c'est 2h30 debout pour le taf Smile
jiospike94
jiospike94

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Re: [REFUSE] jiospike94

Message par Guil@n Ven 13 Juin 2014 - 6:28

Salut et bienvenue sur le fofo.

Tout a été dit par Crét et Tub donc au plaisir de te voir sur TM² (bien que je n'ai pas le temps en ce moment. I'll be back bientôt les amis  Razz ).

PS : je pense que tu dois l'avoir, vu tes antécédents dans d'autres teams, mais, on ne sait jamais, as-tu TeamSpeak ? Peut-être tu as Mumble ...
Guil@n
Guil@n

Messages : 338
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 49
Localisation : Bretagne / Côtes d'Armor / Pléneuf-Val André

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Re: [REFUSE] jiospike94

Message par tubduluc Ven 13 Juin 2014 - 10:23

Re, je t'ai dit que je jouais le soir par contre moi c plutôt à partir de 21 heures IRL oblige Smile donc je pense que le mieux pour se croiser sera entre 13H et 14H Smile
Autre précision j'ai 2 comptes, Tubduluc et culudbut au cas ou te pose pas la question c moi Smile

Cret m'a dit que tu voulais le manialink, je suis en train de te chercher ça je mettrai un post sur le fofo dès que je l'ai recup (à midi je pense) bb
tubduluc
tubduluc

Messages : 290
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 46
Localisation : Nimes DC

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] jiospike94  Empty Re: [REFUSE] jiospike94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum