G2LOQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 24 Déc 2015 - 18:01
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DED

Nos membres ont posté un total de 2143 messages dans 220 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une mauvaise nouvelle...

4 participants

Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Une mauvaise nouvelle...

Message par kimi Ven 20 Fév 2015 - 20:50

Bon bah, je sais que c'est dégeulasse ce que j'ai fais resté pour une semaine et me barré...

Je comprendrais toute deception que vous auriez en moi.. c'est normal après tout ce que je fais n'est pas vraiment très sympa.

Bref, encore mille excuses... en espérant qu'on pourra resté "amis" et oublier ça...

kimi

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Re: Une mauvaise nouvelle...

Message par Ferby Ven 20 Fév 2015 - 23:34

Kimi, de mon point de vue, j'accepte tes excuses ne serait-ce parce que tu as le courage de venir le dire ici. Cela m'a déçu. Cependant, j'attend et je pense que d'autres aussi, un petit peu plus d'explications, juste pour en savoir un peu plus sur ton point de vue, ce que tu cherches, tes objectifs, ce qui manque chez nous et qui t'a surement attiré ailleurs. Ce n'est pas un jugement ou un procès publique, seulement une prise de parole (écrite) pour que nous en sachions un peu plus sur ton virement de bord quasi-instantané.

On se recroisera et plus tu nous fera comprendre les raisons de ton choix, plus nous pourrons rester "amis".

Ferby

Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Re: Une mauvaise nouvelle...

Message par kimi Ven 20 Fév 2015 - 23:54

Bon, je vais repondre à tes questions que tu m'a posés en quelques lignes sincéres.

- Ce que tu cherches : Pas la compétition totalement, même si Acore (la où je suis allé, est quand même assez compétitive, c'est surtout car j'ai des coupaing's la bas.. mais, je ne dis pas ça car chez G2 je ne vous aime pas, au contraire je vous aime bien.) Je ne recherches pas que la compétition, bien évidément le fun aussi ! Car sinon l'esprit de trackmania n'y est plus qui est fais à la base pour s'amusé et non pour joué comme des malades de compétition.

- Tes objectifs : Je n'ai aucun objectif particulier dans le jeu... je ne recherches pas à joué only compétition...car sinon, je ne serrais même pas venu dans G2...

-Ce qui manque chez vous : Il ne manque rien. C'est juste moi qui ai décidé ce choix...tout simplement car j'aime les deux teams, et il fallait faire un choix je ne pouvais pas resté dans les deux vu qu'ils n'acceptaient pas double team la bas.. Sinon votre team est parfaite sans déconné il n'y manque rien ce n'est pas parce que je m'en vais, que je n'aimes pas la team..

Pourquoi cette décision ? : Tout simplement car il fallallait faire un choix et c'était l'un ou l'autre...

Peut être ce revoir sur les pistes, un de ces 4.

Kimi.

kimi

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Re: Une mauvaise nouvelle...

Message par Crétinus Sam 21 Fév 2015 - 0:58

Je sais que je te l ai déjà dit Kimi, mais je me répète pour que tous le monde connaisse mon avis
Je t'en veux pas (juste dégoutté de perdre une aussi bonne aile)
Je pense que personne de la team ne devrait t en vouloir car l'esprit de la team c'est liberté, et fun. Donc valaaaa hein
Pis dernier truc, c est pas parce que tu n'es plus chez les ailes que t'es devenu un ennemi, au contraire tu restes un pote, et surtout LE commentateur
Voilà c'était tout pour moi Very Happy
Crétinus
Crétinus

Messages : 459
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30
Localisation : Besièrs 34500

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Re: Une mauvaise nouvelle...

Message par Ferby Sam 21 Fév 2015 - 11:14

Merci de ta réponse sincère kimi.
Comme Cret', un peu décu de perdre une aile mai ce n'est pas la fin du monde. Merci d'avoir mit tout ca au clair. Bonne route avec les Acore, on se recroisera in game.

Ferby

Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Re: Une mauvaise nouvelle...

Message par Guil@n Sam 21 Fév 2015 - 15:09

Les membres sont libres de voir d'autres horizons. La preuve avec notre ami Guydon.
Si tu veux te retrouver avec des amis, il n'y a pas de problème et on peut le comprendre :
c'est surtout car j'ai des coupaing's la bas..
La seule chose, qui est normal de faire, est de nous donner une p'tite explication pour éviter qu'on se pose diverses questions.
Merci de l'avoir fait.
Je t'avais proposé le double Tag mais les Acore ne veulent pas. Tant pis.
Bonne continuation chez eux. On se croisera en jeu.
Guil@n
Guil@n

Messages : 338
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 49
Localisation : Bretagne / Côtes d'Armor / Pléneuf-Val André

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise nouvelle... Empty Re: Une mauvaise nouvelle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum